Skip to content

Nos solutions préconçues et complètes

Novutech vous permet de préparer votre entreprise pour l’avenir. Nous vous accompagnons dans votre parcours ERP et proposons des solutions lorsque vous vous heurtez aux limites de NetSuite, en termes de fonctionnalités que vous pensiez être prêtes à l’emploi.

Nous créons des solutions préfabriquées et complètes basées sur notre expérience et des projets de déploiement réalisés en Europe. Notre objectif est d’accélérer le déploiement de fonctionnalités personnalisées de manière totalement transparente.

ConnectoBank

Découvrez notre solution de connectivité bancaire avec Isabel et Ponto pour télécharger les relevés bancaires dans votre compte NetSuite en toute fiabilité et pousser les fichiers de paiements dans vos banques en un clic.

En savoir plus

Suite Analytics

Découvrez Suite Analytics NovuPack.

En savoir plus

Relance

Découvrez notre SuiteSolution Dunning Pack sur mesure, flexible et prêt à l’emploi.

En savoir plus

Localisation Belgique

Découvrez notre Pack de localisation SuiteSolution Belgium qui offre des solutions supplémentaires pour mieux répondre à la conformité légale et comptable des processus GAAP belges, en plus de ce que NetSuite propose dans les fonctionnalités standard et le bundle de localisation.

En savoir plus

Localisation France

Découvrez notre Pack de localisation SuiteSolution France qui propose des solutions supplémentaires pour mieux répondre à la conformité légale et comptable des processus français GAAP, en complément de ce que propose NetSuite dans les fonctionnalités standards et le bundle de localisation.

En savoir plus

Nouvelles versions, mise à jour et recommandations

Découvrez les dernières versions de NetSuite via notre pack structuré et prêt à apprendre.

En savoir plus

Traitement inter-filiales

Notre SuiteSolution Intercompany Pack dans NetSuite.

En savoir plus

Skip to content

Our pre-built and packaged solutions

Novutech allows you to prepare your business for the future. We support you in your ERP journey and offer solutions for when you encounter NetSuite limitations, in terms of things you thought would be ready-to-go features.

We create pre-built and packaged solutions based on our experiences and our numerous European implementations. We aim to speed up the implementation of custom features in a completely transparent manner.

ConnectoBank

Discover our Bank Connectivity solution with Isabel and Ponto to download bank statements in your NetSuite account in full reliability and push payments files into your banks in one click.

Read more

Suite Analytics

Discover Suite Analytics NovuPack.

Read more

Dunning

Discover our tailor-made, flexible and ready-to-use SuiteSolution Dunning Pack.

Read more

Localisation Belgium

Discover our SuiteSolution Belgium Localisation Pack that offers additional solutions to better meet legal and accounting compliance for Belgian GAAP processes, in addition to what NetSuite offers in the standard functionalities and localization bundle.

Read more

Localisation France

Discover our SuiteSolution France Localization Pack that offers additional solutions to better meet legal and accounting compliance for French GAAP processes, in addition to what NetSuite offers in the standard functionalities and localization bundle.

Read more

New Releases Updates & Recommendations

Discover our the most recent NetSuite releases via our structured and ready-to-learn pack.

Read more

Intercompany Management

Our SuiteSolution Intercompany Pack within NetSuite.

Read more