Skip to content

Nous aidons plus de 50 clients dans toute l’Europe, avec passion et dévouement

Communication, transparence, agilité

Les collaborateurs de Novutech prennent le temps d’écouter et de comprendre les défis actuels de votre entreprise, de manière à transformer vos objectifs commerciaux en réalité.
Pendant le déploiement ou l’optimisation de nos solutions, nous mettons l’accent sur la communication entre les équipes et nous agissons en toute transparence à chaque étape du processus. Notre objectif est de garantir l’adoption complète des solutions que nous concevons, grâce à notre méthodologie agile.

Décollez de la bonne manière ! (Intégration/ Commencer avec NetSuite)

  • Il est très important de travailler avec un partenaire certifié, reconnu et expérimenté.
  • Nous réalisons nos déploiements NetSuite par « sprints », en utilisant une méthodologie claire et agile, avec une validation par vos utilisateurs clés à chaque étape du processus. Pendant la conception et le prototypage de votre futur système, nous planifions les premiers cycles d’essai ; nous élaborons des documents sur les besoins et des supports de formation qui peuvent être suivis tout au long de la phase d’essai.
  • Grâce à cette méthodologie éprouvée, nous réalisons généralement les déploiements de NetSuite dans un délai de deux à six mois en moyenne, ce qui vous permet d’implémenter rapidement dans la solution vos flux d’activité les plus critiques, afin de vous concentrer sur ce qui compte le plus.

Accélérer (optimiser et soutenir votre croissance)

  • Vos objectifs commerciaux à long terme sont notre priorité. Nous sommes là pour vous aider et nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours de développement. C’est ce que nous appelons le « service en tant que service ».
  • Nous déployons une solution Jira Service Desk mise à la disposition des membres de votre équipe, afin de vous assister dès que vous en avez besoin. Nous proposons des formules d’assistance avec un nombre de jours de disponibilité fixe par mois, afin de permettre une allocation adéquate des bonnes ressources, dans un accord de niveau de service clair. Plus le forfait que vous achetez est long, moins vous payez.
  • Vous avez besoin d’un service de support dédié pour former vos équipes ? Nous avons mis en place des accélérateurs et du matériel de facilitation pour accélérer le processus de formation.
  • Vous avez besoin d’une flexibilité accrue pour de plus grands projets d’optimisation et vous avez des besoins supplémentaires que les fonctionnalités standard de NetSuite ne peuvent pas couvrir ? Qu’il s’agisse d’une simple automatisation avec des formulaires personnalisés ou de mises en page PDF avec des étapes du processus métier, nous pouvons créer des flux de processus entièrement nouveaux à l’aide de scripts ou au travers d’intégrations. Nous pouvons ouvrir le moteur de NetSuite et pousser la personnalisation jusqu’à ses limites, afin d’élaborer des solutions complètes et sur mesure qui répondent aux besoins de votre entreprise.

Se remettre sur la bonne voie (solliciter de l’aide / prêts à aider)

  • Même si le déploiement a été effectué par les Services Professionnels de NetSuite ou un autre partenaire, il n’est pas trop tard pour nous solliciter si vous avez eu une mauvaise expérience du déploiement de NetSuite.
  • Nous analysons votre environnement NetSuite avec un plan clair et structuré, et nous organisons des sessions dédiées par filières et par équipes afin de comprendre les points sensibles. Nous réalisons un bilan de santé complet, enrichi d’idées et de recommandations.
  • Nous définissons un plan de reprise en concertation avec vous. Nous nous concentrons sur les domaines et les priorités critiques pour vous remettre sur la bonne voie !

Visez les étoiles (accélérer / améliorer les solutions plus rapides / prêtes à l’emploi)

  • Avez-vous été confrontés aux limitations de NetSuite en raison de fonctionnalités que vous pensiez prêtes à l’emploi ? Il y a de fortes chances qu’un autre client en ait déjà fait l’expérience. Grâce à nos solutions préfabriquées et complètes développées sur la base de nombreux déploiements européens, nous accélérons le déploiement de fonctionnalités personnalisées de manière totalement transparente.
  • Souhaitez-vous savoir quels sont les packages de services que nous vendons sur une base ponctuelle, avec une assistance hyper-care intégrale?
20+

Déploiements réalisés en Belgique, en France, au Danemark et au Luxembourg

 

50+

Clients pris en charge
depuis 2019

20+

Membres
dans deux bureaux : Bruxelles, en Belgique; Lyon, en France

Notre philosophie, notre approche et notre méthodologie

Nous aimons vous demander ‘pourquoi’ et vous orienter vers les meilleures pratiques de NetSuite

  • Nous adoptons une configuration et une mise en œuvre « prêtes à l’emploi », avec un minimum de personnalisation.
  • Nous utilisons un mode de travail de type “prototype” pendant la phase de développement, ce qui permet une validation rapide par les responsables et les utilisateurs clés et garantit une familiarisation avec la plateforme dès le premier jour.

Un déploiement réussi de NetSuite nécessite plus qu’une plateforme technologique 

  • Nous croyons au concept du « triangle d’or », qui privilégie les trois dimensions les plus importantes d’un projet informatique : les personnes, les processus et les technologies.
  • Qu’il s’agisse de conseils sur les meilleures pratiques de NetSuite, de développement, de tests ou de formation, nous garantissons une adoption optimale de la solution. L’alignement de ces trois dimensions tout au long de votre parcours NetSuite est la clé de la réussite.

Le concept de cocréation au centre

  • Lorsque vous impliquez vos collaborateurs dans votre projet NetSuite, il est important de définir les orientations et les objectifs ou de résoudre les problèmes ensemble.
  • Nous croyons en un modèle de cocréation avec un partage des connaissances et une attitude d’ouverture.
  • Faire les choses ensemble, efficacement et en toute transparence, tel est notre mantra.

Nos services ne se limitent pas à la plateforme NetSuite

Nous sommes plus que de simples consultants en entreprise spécialistes de la solution NetSuite. Nous nous associons aux entreprises les plus innovantes et nous vous offrons nos conseils et nos capacités d’intégration lorsque vous êtes confrontés à un paysage technologique plus large que celui de NetSuite. Nous sommes curieux et aimons les nouvelles technologies.

Découvrez ce que nos clients disent de nous

Lisez les témoignages de nos clients au sujet de leur collaboration avec nous !

Autres témoignages

“NetSuite est une solution vraiment intuitive, flexible et évolutive, qui permet à Templafy de se développer et de s’adapter à l’échelle mondiale.

Nous sommes très satisfaits des services fournis par Novutech, qui nous ont vraiment aidés à réaliser une implémentation rapide et complète de NetSuite. De mon point de vue, ce ne sont pas seulement des consultants, c’est aussi un partenaire important, fournissant des conseils pendant et après la phase d’implémentation, selon le besoin.”

Niels Simonsen, Directeur financier

logo-testimony

Templafy

Logiciels informatiques

” Changer d’ERP pour une entreprise est toujours un projet big bang. C’est un projet à la fois passionnant et effrayant étant donné l’impact sur tous les utilisateurs, sur tous les processus, et c’était très important pour nous de trouver une entreprise qui partage nos valeurs, notre ADN, et nous avons trouvé en Novutech une entreprise qui, comme nous, fait passer la réussite de ses projets et la satisfaction de ses clients avant tout, et, chez Novutech, nous avons trouvé des interlocuteurs qui ont voulu comprendre nos processus, qui ont voulu nous aider, qui nous ont soutenus dès le départ, et qui continuent de nous accompagner aujourd’hui avec un réel intérêt commun à rendre le système attractif pour tous les utilisateurs.”

Nicolas Hoet, COO Solar Screen

Découvrez le témoignage
logo-testimony

Solar Screen

Biens et équipements pour les entreprises

Skip to content

We help more than 50 customers throughout Europe with passion and dedication

 

Communication, Transparency, Agility

Every Novutech employee takes the time to listen and understand your current company challenges, so that we can make your business goals a reality.
During your implementation or optimisation, we focus on communication between teams and act completely transparently every step of the way. Ensuring a complete adoption of the solutions we build is our focus, thanks to our agile methodology.

 

 

 

Take off the right way! (Onboard/NetSuite from Scratch)

  • Working with a certified, recognised and experienced partner is key.
  • We run our NetSuite implementations in sprints, using a clear and agile methodology, with validation of your key users during each step of the process. By designing and prototyping your future system, we plan early testing cycles; developing requirements documents and training deliverables that can be tracked throughout the whole testing phase.
  • Thanks to this proven methodology, we typically run NetSuite implementations from two to six months on average, enabling you to have your most critical business flows in place in the solution quickly, so that you can focus on what matters most.

Speed up (optimise and support/unlock your growth)

  • Your long-term business goals are our priority. We are here to help and are by your side throughout your entire growth journey. And that’s what we call “service-as-a-service”.
  • We offer a Jira Service Desk to your team members, in order to assist you whenever you need us. We offer support packages with a fixed number of days to use per month, in order to dedicate the right resources at the right time, with a clear SLA in place. The longer the package you buy, the less you pay.
  • Need some dedicated support to train your teams? We have accelerators in place and facilitation materials to speed up the training process.
  • Do you need more flexibility for larger optimisation projects and have additional needs that NetSuite’s standard features can’t cover? From simple automation with custom forms or PDF Layouts with workflows, we can build entirely new process flows with the help of scripts or integrations. We are able to open the NetSuite engine and push the customisation to its limits, in order to build comprehensive, bespoke solutions that fit your business needs.

Get back on track (look for assistance/ready to help)

  • Even if the implementation has been performed by NetSuite Professional Services or another partner, it is not too late to come to us if you have had a bad experience implementing NetSuite.
  • We analyse your NetSuite environment, using a clear and structured plan, and have dedicated sessions by streams and teams to understand pain points and perform a complete health check, with some insights and recommendations.
  • We define a recovery plan in collaboration with you, with a focus on the most critical areas and priorities to get you back on track!

Aim for the stars (accelerate/scale up faster/ready-to-go solutions)

  • Have you been experiencing NetSuite limitations for things you thought would be ready-to-go features? There is a good chance that another customer has already experienced this. Thanks to our pre-built and packaged solutions, which are built based on numerous European implementations, we aim to speed up the implementation of custom features in a completely transparent manner.
  • Interested and curious about the service packages that we are selling as one-offs, with complete hyper-care support?
20+

Implementations carried out in Belgium, France, Denmark and Luxembourg

 

50+

Customers
supported since 2019

20+

Team members
with two offices in Brussels, Belgium and Lyon, France

Our philosophy, approach and methodology

We love to ask you “why” and point you towards NetSuite best practices

  • We adopt an “out-of-the-box” configuration and implementation with minimal customisation.
  • We use a prototype working model during the development process, which allows for rapid validation by business owners and key users and ensures familiarity with the platform from day one.

A successful NetSuite implementation requires more than just the technology platform

  • We believe in the “Golden Triangle” concept, in which the focus is on the three most crucial dimensions of an IT project: the people, the process and the technology.
  • From guidance to NetSuite best practices, development, testing and training, we ensure optimal adoption of the solution. Having these three dimensions aligned throughout your NetSuite journey is the key to success.

The concept of co-creation in the centre

  • When involving your people in your NetSuite project, defining the direction and purpose or solving problems together is key.
  • We believe in a co-creation model with knowledge sharing and an open-minded attitude.
  • Getting things done together, efficiently and completely transparently is our mantra.

Our Services Are Broader than just the NetSuite Platform

We are more than just business and NetSuite consultants. We partner with the most innovative companies and are able to provide you with our guidance and integration capabilities when dealing with a broader technological landscape than just NetSuite. We are curious and love new technologies.

What our customers say about us

See what our customers have to say about working with us!

more customer success stories

“Changing ERP for a business is always a big bang. It’s a project that is exciting and at the same time frightening given the impact on all users, on all processes, and it was super important to find for us a company that shares our values, our DNA, and we have found in Novutech a company which, like us, puts the success of its projects and customer satisfaction first, and, in Novutech, we found interlocutors who wanted to understand our processes, who wanted to help us, who supported us from the start, and who continue to accompany us today with a real common interest in making the system appealing to all users.”

Nicolas Hoet, COO Solar Screen

Discover testimonial
logo-testimony

Solar Screen

Business Supplies & Equipment

NetSuite is a really intuitive, flexible and scalable solution, which allows Templafy to grow and scale globally.

We are very pleased with the services provided by Novutech, which really helped us make a quick and thorough implementation of NetSuite. In my opinion, they are not only implementation consultants, but also an important sparring partner, providing advice both during and after the implementation phase, when necessary.“

Niels Simonsen, Head of Finance

logo-testimony

Templafy

Computer Software